AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout un monde à connaître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Admin
avatar

Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Tout un monde à connaître...   Mer 5 Aoû - 13:15

~ Il était une fois un monde nouveau ~


Carnival est un parc d'attraction qui existe depuis au moins cent ans, crée par un étrange clown dont personne ne sait rien. Il n'apparaît qu'aux enfants et adolescents qui l'intéressent. Comment les choisis-t-il? Finalement lui seul le sait.
Tout d'abord on entend une petite musique, puis de la lumière dans le placard ou sous le lit, alors s'ouvre un nouveau monde, coloré, magnifique, mais qui en fait regorge de cauchemars et d'horreurs.
On entre, gratuitement. Au début quelqu'un vous donnes un bonbon pour que vous puissiez parler tous le même langage, les enfants venant de partout dans le monde. Et on n'en ressors jamais.


~ Peuplé de personnages étranges ~


Le Clown : c'est le créateur du parc d'attraction, il est à double facette, une aimable, attirante, et sa vraie personnalité : folle et sadique. On sait peu de choses sur lui, ni d'où il vient, ni pourquoi il fait tout ça, il est sûrement juste guidé par sa folie.

Les Dolls : Elles, se sont les créations du Clown, elles peuvent venir de rien ou alors être crée à partir d'un enfant.
Elles ressembles quasiment en tout point à des êtres humains, et peuvent être de sexe féminin ou masculin. Elles ont une vraie personnalité et peuvent aimer (entre elles ou même des enfants) comme détester. Gentille ou méchante, perverse ou sadique, une vraie crème ou l'inverse? Cela dépend vraiment de la Doll, elle peut être douce comme peste, ou même stupide comme intelligente. Ce n'est pas parce qu'elles sont les créations du Clown qu'elles sont forcément méchantes, sadiques avec des envies de meurtres.
En plus, aller savoir pourquoi, elles ont toutes un défaut qui n'apportent que des problèmes. Que ce soit parce que celle-ci déteste les chaussures rouges, ou celle-ci ne sait parler que en énigme, en passant par celle qui se met à grincer quand il pleut. Et ce ne sont que des exemples...
[Pour le défaut que vous choisissez à votre Doll :
- Il ne rend pas invincible (au contraire ai-je envie de dire)
- Il peut concerner bien sûr le physique, mais pas seulement, cela peut très bien être en rapport avec les goûts, la manière de parler, la manière de penser, la personnalité etc.
- Il n'est pas soignable, si votre Doll a horreur des chaussures rouges, elle les détestera toujours.
- Il a par conséquent un impact sur la Doll (par exemple ici elle va avoir des envies de meurtres sur tout enfant portant des chaussures rouges)]



Les autres : Que ce soit des fantômes, des vendeurs étranges, des nounours tueurs, ils sont tous crées par le Clown et peuvent être d'humeur meurtrière, ou les plus gentils du monde, selon le personnage. [Sauf exception ils seront incarnés par des PNJs]


~ Et d'enfants ~


Les enfants ont de dix à dix-huit ans. S'ils sont à Carnival, c'est qu'ils ont choisi eux-même d'y entrer, jamais le Clown ne les force à y entrer.
Une fois arrivée dans le parc ils ne peuvent plus vieillir, ni mourir d'ailleurs. Ils sont condamnés à rester ici. Parfois cela fait cent ans qu'ils sont là, parfois juste deux, ou alors ils viennent juste d'arriver.
Si Carnival n'est pas surpeuplé, c'est uniquement parce que parfois le Clown transforme un des enfants en Dolls ou en autre personnage de son parc d'attraction.
Et puis il y aurait des rumeurs comme quoi, parfois, il laisserait partir certains enfants... Mais personne n'en n'est sûr.


~ Qui ont des objets magiques ~


A son arrivé, on fournit à l'enfant un objet magique. Chacun en a un différent avec des particularités différentes. Cela peut être un crayon qui fait de la musique qui endort, ou un sac dont on peut sortir un objet pour peu qu'on en ait déjà utilisé, pleins de possibilités sont ouvertes grâce aux objets magiques. Ils peuvent permettre de se défendre, ou de se battre, de ne jamais avoir faim, ou encore peut-être de disparaître.
[En créant votre objet n'oubliez pas :
- Il est incassable
- Il ne peut pas tuer
- Les objets qui font sortir du parc n'existe pas, après tout c'est le Clown qui en est le fabriquant alors...
- Ne créez pas un objet qui peut vous rendre invincible où je ne sais quoi.
- N'hésitez pas à être originale et farfelue]


~ On y trouve une monnaie ~


Les sucres Candy : C'est le nom de la monnaie d'échange dans Carnival, en avoir permet de s'acheter des trucs dans la boutique, suivant le prix. Car si les attractions sont gratuites, la nourriture, les bonbons et les souvenirs sont tous payants.
[Pour en gagner c'est très simple :
- HRP : créer un sujet rapporte 3 sucres Candy, et chaque message 1 sucre Candy.
- RP : créer un sujet rapporte 5 sucres Candy, et chaque message 3 sucres Candy.
- Au travers de concours, de tombola, ou d'event organisé...]



~ Et parfois des restrictions. ~


Quelques endroits dans le parc comporte des restrictions, on ne peut les atteindre qu'en possédant certains objets, ou alors quelque chose s'y passe. Ces endroits là sont bien sûr précisés.


~ Un jour... C'est la fin ~


Dans ce monde, les Dolls peuvent tuer les enfants, et uniquement les enfants. Seulement il y a quelques conditions à cela...
[Les conditions :
- Un seul meurtre par mois pour chaque Doll
- On ne peut pas tuer deux fois le même enfant (SAUF exception rare, après demande à un admin)
- Les Dolls ne tuent jamais sans raison. Si la Doll déteste les chaussures rouges, et que l'enfant porte des chaussures bleus, elle n'aura absolument aucune raison de le tuer.
- Ne tuez pas au premier message, essayez de RP un minimum...
- Prévenez le joueur avant de tuer son personnage.
- Et n'oubliez pas que les enfants ont un objet magique, qui leur permettra peut-être de se défendre, les tuer peut s'avérer plus difficile que prévu donc.
- Tout abus sera sanctionné.]



~ Ou... Peut-être pas. ~


La mort serait comme une délivrance pour les enfants, enfin ils pourraient s'échapper de ce monde. Seulement le Clown en a décidé autrement, quand ils sont tués les enfants réapparaissent dans un espace appelé "The Space" et qui se trouve Ici
[Pour ressusciter :
- Une Doll vient de vous tuer? Pas de panique, il vous suffit de créer un sujet dans cette partie et de décrire la "renaissance" de votre personnage.
- Ici le nombre ligne minimum n'existe pas, si vous voulez n'écrire que six lignes, faites le.
- N'attendez pas de réponse, il faut juste que vous fassiez votre poste unique, et ensuite retournez jouer.
- Si vous mourrez plusieurs fois, re-postez dans le topic que vous avez crée la première fois.
- Cas exceptionnel : un PNJ peut venir jouer avec vous dans cette partie lors de votre "renaissance", soit par eux même, soit si vous le désirez en allant le demander.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnival.forumactif.com
 
Tout un monde à connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Contexte et règlement-
Sauter vers: