Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elliot Fenrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Fenrir

Elliot Fenrir


Messages : 31
Fiche : Mon histoire
Sucres Candy : 59

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Un Panda en peluche
Connaissances:

Elliot Fenrir Empty
MessageSujet: Elliot Fenrir   Elliot Fenrir EmptyMer 30 Déc - 18:21

Hey, petit, voici quelques banalités :


Nom : Fenrir
Prénom : Elliot
Surnom(s) : « oh non pas lui t_t » <= c’est en tout cas ce qu’on dit quand il apparaît.
Age à votre arrivé dans le parc : 11 ans
Depuis combien de temps êtes vous là : depuis au moins 50 ans
Orientation sexuelle : bi
L'objet magique : Un panda en peluche qui parle, qui marche, et qui peut servir d’arme (se transforme en épée). Il s’appelle Heimdall.


Maintenant le mioche, je peux savoir à quoi tu ressembles?


« Hey t’as vu ce môme qui se trimballe avec son panda… »
C’est ainsi qu’on reconnaît le mieux Elliot, un gamin accompagné d’un gros panda en peluche. Il a des cheveux violets, une mèche lui retombe sur le visage, cachant son œil droit. Ses yeux sont rouges.
Elliot est de petite taille puisqu’il n’a que 11 ans, 1m38 pour 30 kilos. Assez frêle, il paraît fragile, comme si un simple coup de vent allait l’emporter. (tricoter)
Il n’est pas capable de se défendre à main nue car il n’est pas assez fort.
Ses habits ne sont pas très originaux et proviennent du monde des humains, un tee-shirt vert et un short marron, ainsi que des gants jaunes.
Il ne sourit pas beaucoup, on a plutôt l’impression qu’il boude tout le temps. C’est plutôt mignon.

Son panda en peluche ressemble a… Un panda en peluche. Sauf qu’il peut marcher, et même rougir. Quand il se transforme en épée, il ressemble a… une épée (=D).
Elliot a la même voix que Paku Romi.


Dis moi, c'est quoi ton caractère?


Elliot aime torturer.

A part cela c’est un garçon très peu causant et renfermé sur lui-même. Il est presque impossible de le voir sourire, même quand il fait du mal.
Il ne s’attache à personne, ni aux Dolls, ni aux enfants. Il se fiche pas mal des gens, tout ce qui l’intéresse est de faire passer sa souffrance au travers la violence. Pour cela il a Heimdall, son panda en peluche, quand il le transforme en épée il aime s’en servir pour faire couler le sang des enfants. Jamais il ne les tue, mais ne se gêne pas pour leur laisser quelques cicatrices.

Il ne fait confiance en personne, sauf en sa peluche. Il aime se perdre des heures dans la maison des horreurs. Sans bien savoir pourquoi, sans doute parce qu’il s’y sent à sa place à cause de la peur qu’inspire cet endroit.

Autrement il n’a pas peur d’être tué par une Doll, ça lui est déjà arrivé plusieurs fois, mais ça lui est égal. De toute façon il sait qu’il va renaitre alors…
Il n’aime pas s’en prendre aux poupées parce qu’elle ne souffre pas.


Et ta vie, ton histoire, raconte moi.


Elliot est né en tant de guerre en Angleterre. Alors que le monde se battait, une mère mettait au monde un bébé. Un minuscule rayon d’espoir au milieu des combats. Ce qu’on retint de ses toutes premières années c’est que l’enfant était caché pour ne pas être tué. Finalement vint la fin de la guerre, Elliot pu vivre comme un enfant normal. Rien de bien intéressant n’arriva dans sa vie. Jusqu’à ses huit ans, où ses parents divorcèrent et s’entredéchirèrent pour savoir qui garderait Elliot. Prit dans le conflit entre ses deux parents, Elliot décida de s’enfermer dans son propre monde. Pour passer sa propre souffrance il se mit à faire du mal aux gens, rien de tragique, il devenait juste plus bagarreur, donnant des coups de pieds et des coups de poings. Sans grand résultat en fait puisqu’il n’était dans le fond qu’un petit gosse gringalet.

Il crachait, disait des gros mots, frappait les plus faibles que lui, mais ça ne lui suffisait pas, il souffrait encore.

Quand ses parents finirent par s’entretuer, on le plaça à l’orphelinat et sa douleur s’agrandit, sans qu’il ne réussisse à la passer par de simples coups de poings. A dix ans il commença à s’amuser à casser les pattes des chats et des chiens errants. A onze il ne sortait plus sans un canif qu’il avait volé.

C’est comme cela qu’un malheur arriva. S’il ne pouvait blesser avec ses pieds et ses mains, il blesserait avec une arme. Trainant après l’école dans un parc pour enfant, il sortit soudainement son canif et poignarda un autre enfant. Une fois, deux fois. Dix fois. Le sang coulait, les gens criaient autour sans être capable de faire un geste, trop choqués de voir un simple enfant tuer si facilement.

Elliot était comme fou, il ne pouvait plus s’arrêter, il avait l’impression pour la première fois de pouvoir passer sa souffrance.
On finit par l’attraper, le séparant de sa victime qui était morte. Il fut alors emmené au commissariat de police où l’on déciderait de son sort.

« C’est un enfant né de la guerre, il est né dans la violence et ne peut vivre que dans la violence ».
Voilà l’excuse que certains lui trouvèrent. Une excuse qui au final n’était qu’un jugement. Et pourtant ce n’était pas tellement faux, Elliot était né dans la violence, il avait vécu la violence de ses parents, et aujourd’hui il renaissait à travers sa violence.

Le soir, enfermé, couché sur son lit, le garçon attendait son sort.
Soudain une petite musique retentit, il essaya de l’ignorer tout d’abord, mais elle sembla augmenter, alors finalement il chercha d’où elle provenait.
Elliot regarda sous le lit et vit un Clown qui l’appelait, il n’hésita pas une seule seconde et rentra dans le monde de Carnival.
L’objet qu’on lui donna lui correspondait bien. Une peluche qui représentait son enfance, une épée qui représentait sa violence.

Elliot est un des rares enfants qui apprécient vivre à Carnival, et qui remercie le Clown en son fort antérieur. Ici il peut passer sa souffrance. Si les Dolls aiment s’en prendre aux enfants, Elliot également. Il ne les tue pas, laissant ce devoir aux créations du Clown, mais est capable de les faire souffrir un maximum, au travers de quelques tortures.
Le garçon, malgré ses airs d’enfants, n’en est plus un du tout, on pourrait même plutôt dire qu’il n’est pas loin du psychopathe.
Un monde violent, pour un enfant né dans la violence, voilà ce qu’il fallait…


Le Hors-jeu du petit toi :


Pseudo : Elliot
Age : 18 ans
Que pensez-vous du forum? : Trop mignon <3 comme tout ce que tu fais avec ta soeur
Une idée à donner? : Des trucs de psychopathes ??? Je compte sur toi :p
Votre disponibilité sur le forum : Je ne sais pas encore, tout dépend du dieu clé 3G.


Dit tu trouves pas qu'il me ressemble : tuzki9
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

Elliot Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fenrir   Elliot Fenrir EmptyMer 30 Déc - 19:39

J'aiiiii adoré ta fiche et j'ai bien rigolé <3 !! Je suis contente de te voir sur mon fofo Elliotounet.

FICHE VALIDEE



Je trouve que celui là te convient mieux : tuzki2
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
 
Elliot Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal à Elliot Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: