AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ikarr Akalia [Doll, terminé]

AuteurMessage
Akalia Ikarr

Sucres Candy : 54

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Doit Toujours bouger
Connaissances:

MessageSujet: Ikarr Akalia [Doll, terminé]   Ven 1 Jan - 4:52

Surnom : Aka-chan, Lia-chan, Kalia
Défaut : Ne tient pas en place[Doit toujours bouger]
Age : Cela fait 4 ans que j'ai été créer, j'ai donc 4 ans mais je ressemble à une fillette de 10 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro

Dis-moi, à quoi ressembles-tu?

Akalia est une jeune Doll créer par un enfant. Elle a des cheveux rouges flammes qui lui vont jusqu'aux épaules. C'est yeux bleus sont vif et plein de vie, difficile de voir quelque chose de malfaisant en eux. Akalia est un peu petite disons... 130 cm à première vue. Étrangement elle n'est pas du tout lourde, elle est, au contraire,
très légere malgrés sa grandeur. Elle porte habituellement des vêtements assez étrange. Elle porte de grande short et un top noir. Des lunettes ''d'aviateur'' sont posé sur sa tête et peut importe la grosseur du choc, celles-ci restent toujours à leur place. Seraient-elles cousu?

Quelle est ta personnalité?

Akalia est une petite Doll active et énervée. Elle adore jouer et ne tient pas en place. Là est son défaut. Elle ne peut s'arrêter de bouger et aime aller partout à la fois. Quand elle embarque dans un manège, elle ne peut s'empêcher de bouger. Elle est, contrairement à certaines Dolls, une des rares poupées à être gentille. Elle ne prendra pas plaisir à tuer un enfant ou à faire mal à quelqu'un sans raison. Elle aime et adore les sucreries. C'est une musicienne hors paire et c'est peut-être quand elle prend sa guitare et ce met à jouer qu'elle est le plus calme. Malheureusement ces moments de calme sont assez rares car la jeune Doll préfère bouger. Elle aime beaucoup les enfants et quand ceux-ci se rend compte qu'ils sont piéger elle leur sourit et leur dit; ''Prend le bon coté des choses! On peut jouer pour l'éternité maintenant!''. C'est une optimiste de nature et un problème n'est jamais un vrai tant et si bien longtemps que Akalia l'ai dit! Elle déteste rester immobile ou qu'on s'obstine avec elle.

Raconte-moi une histoire

Akalia a été fabriquée il y a 4 ans, par une fille qui se sentait seule et qui voulait une amie. La petite fille avait 10 ans et donc voila pourquoi Aka est de ressemblance d'une fille de 10 ans. Enfin fabriquée, la petite fille alla demander au clown de faire prendre vie a sa Doll. Après mains appellent Le Clown fit enfin sa requête et la Doll prit vie. Lapetite fille fut très heureuse et ammena sa Doll avec elle pour s'amuser. Jouant tout le temps, se gavant de bonbons et de sucreries. C'était le bonheur parfait! Même quand la petite fille appris qu'elle était coincé au monde du Clown, Akalia l'a réconforta en lui disant que, comme ça, elles ne seraient jamais séparé l'une de l'autre.

Tout déraya quand la petite fille commença à perdre l'allure. En effet, la jeune humaine commençait à ralentir, à se fatigué. C'était horrible à voir! Mais Akalia ne le remarqua pas. Elle entraînait l'humaine partout, faisant toujours de nouveau manège ou en refaisant les pires. La petite humaine faiblissait à vue d'oeil et était désespérer en voyant l'énergie de sa Doll. Mais elle ne voulait pas vexer Aka et continuait à suivre. Bientot, Akalia devait tirer la jeune fille par les pieds pour qu'elle l'a suive. Cela à durer 2 ans. 2 ans de souffrance pour la pauvre humaine.

Puis, un jour de pluie et de soleil, ce qui donnait des arc-en-ciel, la petite fille décrocha. Frustré et à bout de nerfs elle se mit à crier contre sa Doll. Lui disant qu'elle était fatigué, que sa faisait 2 ans qu'elle jouait avec elle sans repos, sans pouvoir se reposer juste un peu. La petite fille fit la mauvaise chose que de se coucher par terre et rester là, sans bouger. Laissant la Doll debout, immobile. IMMOBILE?! C'était insensé! Elle qui devait toujours bougé! Elle qui ne pouvait s'arrêter! Et c'est la que le ''drame'' arriva.

En colère, la Doll sauta par-dessus la petite fille et l'étrangla. L'étrangla jusqu'à ce que la petite meure. Horrible fut le spectacle mais la Doll se sentait bien, libérer.

Depuis ce temps elle devint une Doll solitaire. Jouant avec quelques enfants au passage. Mais deux choses était sure; Jamais elle ne revit sa première proprétaire et Jamais elle ne resta immobile de nouveau.

[tricot]
Le Hors-Jeu du petit toi

Pseudo : Lirymi
Que pensez-vous du forum? : J'aime l'idée
Une idée à donner? : Pas vraiment

Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : 7
P.S; Pourriez-vous mettre mon nom de famille dans mon nom d'utilisateur? ^^' Je l'ai total oublier =3

Dernière édition par Akalia Ikarr le Mer 6 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin

Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Ikarr Akalia [Doll, terminé]   Ven 1 Jan - 14:10

Coucou, j'aime beaucoup ta fiche ^^, une petite excitée ça va remuer le formu <3 !!

Cependant, je vais un peu t'embêter pour deux choses.
- Ton avatar n'est pas à la bonne taille >o<, il faut l'héberger et le lier (sinon forumactif pète sa crise >o<). Au pire envoie moi ton avatar et je te l'hébergerai ^^

- Les Dolls ne peuvent être crée que par Le Clown. Un enfant n'a pas le pouvoir de faire une poupée. Cependant tu peux dire que la petite fille l'a fabriqué, mais seul Le Clown peut faire prendre vie à la Doll. Peux-tu donc changer ta fiche en fonction de cela s'il te plaît?

A part cela, bienvenue ici

Akalia Ikarr

Sucres Candy : 54

Défaut ou Objet?: Doit Toujours bouger
Connaissances:

MessageSujet: Re: Ikarr Akalia [Doll, terminé]   Mer 6 Jan - 2:52

Voila! J'ai modifier mon histoire! Il ne manque que mon avatar et c'est beau!
Lullaby
Admin

Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Ikarr Akalia [Doll, terminé]   Mer 6 Jan - 13:21

Nikel :D, j'ai réglé ton problème d'avatar !!
Amuse toi bien ^^

FICHE VALIDEE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikarr Akalia [Doll, terminé]   

Ikarr Akalia [Doll, terminé]
Page 1 sur 1