AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zak Cyliah

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak Cyliah

avatar

Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

MessageSujet: Zak Cyliah   Ven 1 Jan - 18:34

Les banalités générales sur ton petit toi


Surnom : Zak
Sexe : Masculin
Défaut : Il ne supporte pas le fait que l'on critique ses dessins.
Age : On lui donnerait bien 17 ans, et pourtant il a été fabriqué il y a au moins 90 ans...
Orientation sexuelle : Bisexuel


Dis-moi, à quoi ressembles-tu


(tricot)Zak, ressemble à quelqu'un de tout à fait normal. A part peut-être ses oreilles pointues, qui feraient penser à un Elfe ou une autre de ces créatures fantastiques. Zak à de longs cheveux blonds, qui retombent au niveau de sa taille. Une de ses mèche lui cache d'ailleurs son oeil gauche. Le seul que l'on peut apercevoir, l'oeil droit donc, est bleu, toujours maquillé de rouge. On peut aussi apercevoir une longue cicatrice traverser son oeil. Sur son front, une croix y est tatouée. Que fait-elle là?! Le long de son cou, se trouvent des marques, comme des marques de griffes. Ses canines sont étrangement pointues. Celà a le don d'inquiéter son entourage.

A part celà, il n'a jamais été trop grand, ni trop petit, disons un mètre soixante-dix. Son poids? Il ne le connait pas. Il est pile dans la moyenne, avec ce qu'il faut où il faut..

Au niveau de ses vêtements, et bien, ils sont assez simples comme ils peuvent être très originaux. Celà dépend des jours. Il a quelques bijoux, comme un collier toujours caché sous ses pulls ou t-shirts, et une bague au niveau de l'auriculaire.


Quelle est ta personnalité


Zak à toujours eu un tempérament plutôt mystérieux. On n'arrive jamais vraiment à percevoir ce qu'il se passe dans sa tête.. Devant toute situation, il reste de glace. Que ce soit face à un mort, ou face à une chose qu'il aime plus que tout jamais il ne change d'expression. Jamais Zak ne se mélera à une quelconque bagarre. Celà l'indiffère, il n'y voit aucun intêret. Zak est toujours franc, voire même un peu trop des fois. Malgré cette " carapace " qu'il a décidé de construire pour se protéger, il est quelqu'un de gentil mais attention ne le poussez pas à bout, à vos risques et périls. Enervé, il pourrait tuer sans compter. Ses sentiments, qu'il ne veux pas vous faire voir, sont refletés dans ses dessins.

Ses dessins! Quelle histoire. Il aime ça. Plus que tout au monde!! Oh que oui, tout ce qui lui passe par la tête, ce qui l'inspire, ce qu'il touche, ce qu'il voit, il le dessine. Il ne peut s'en empêcher. Mais Zak n'aime pas que le dessin, il aime la musique, il lui arrive de chanter quelques chansons parfois.. Pour Zak, il faut aimer ses dessins. Enfin, on peut ne pas les aimer, mais ne lui dites surtout pas. Il pourrait s'énerver. Et qui sait ce qui vous arriverait?

Zak n'aime pas que l'art evidement. Zak adore le sang! Zak aime se promener pour observer le monde autour de lui. Il aime se retrouver seul, mais ne refuse pas la compagnie d'autres personnes. Mais si il n'apprécie pas la personne il partira. On peut souvent le voir observer le ciel, à qui il attache une grande importance. Pourquoi? On ne sait pas.


Raconte-moi une histoire


Et bien, la création de Zak n'avait pas de but précis. Le Clown voulait juste crée une autre de ses Doll. Zak crée, la première chose que celui-çi fut, c'est de sortir dehors. Il mourrait d'envie de découvrir le monde extérieur. Il se retourna face à son créateur et lui dit :

« Je t'offrirais un dessin. Un beau dessin, afin de te remercier. »

Il partit s'émerveillant. Toutes ces attractions, étaient impressionnantes. Qui les avait construites?! Qui s'occupe de ces grandes machines?! Qui sont tous ses enfants?! Tant de questions se bousculaient dans tête... Il courait dans tous les sens, s'arrêtant à chaque endroit intéressant à ses yeux. Ses yeux croisaient ceux d'enfants. De dolls même. Il reconnut même Lullaby, comment connaissait-il son nom? Il l'ignorait. Il le dévisagea. Lullaby chantait une berceuse.. Il ne voulu pas l'interrompre. Quelle jolie voix se disait-il. Il continua son chemin. Trouvant un endroit calme, s'arrêta près d'un arbre, il aperçut un carnet posé à terre, avec un crayon. Une envie irrésistible de dessiner le prit. Il attrapa machinalement le crayon et regarda aux alentours. Rien ne lui venait. Il imaginait alors la mer..le ciel.. ça y est il se mit à dessiner, combien de temps celà lui prit? Je ne peux le dire.

« Je veux l'offrir a mon créateur. Il doit être le plus beau possible. »

Il termina son oeuvre. Et l'oberva. Il trouvait son dessin vraiment beau. Tellement prit dans son dessin, il n'avait pas vu un petit garçon s'approcher de lui, s'accroupir et observer, ce dont il était fier.

« La mer et le ciel?! Quel dessin stupide! T'aurais pas pu faire quelque chose de plus beau?! Comme un manège par exemple? Tchhh. »

Le petit garçon se releva. Essaya d'avancer, mais quelque chose bloquait sa jambe. Zak, prit d'une colère incontrôlable lui avait prit la jambe. Zak lui tordit la jambe. Le petit hurla de douleur. Le petit le griffa ce qui lui fit une énorme marque au niveau de son oeil droit.
« J'ai du mal entendre kukuku. »

La Doll, folle de rage l'emmena où personne n'entendrait le petit mourir. Il égorgea le petit. Regardant son sang couler, il voulu y goûter. Tout simplement. Il se pencha et sentit que ses canines étaient pointues. Etrange se dit-il. Il les planta dans le cou inerte du petit garçon et se sentit léger. Il repartit. Alla trouver le Clown, du sang lui coulait encore de la bouche. Il lui offrit ce qui pour lui était une oeuvre. Le Clown sourit. Et Zak repartit à son arbre pour dessiner encore et encore... Se disant qu'il garderait ses oeuvres pour lui même. Se refermant petit à petit sur lui même.. Jamais plus il ne s'arrêta de dessiner. Mais peut être que celà changera bien un jour?


Le Hors-Jeu du petit toi


Pseudo : Yuki
Age : 13 ans...
Que pensez-vous du forum : Il est mignon *-* Non sérieusement! Je le trouve vraiment original ^^
Une idée à donner : Hm pas pour le moment..
Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : Ca dépendra des jours :S Je dirais 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Lullaby
Admin
avatar

Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Zak Cyliah   Ven 1 Jan - 18:55

Bienvenue ici mon petit Zak ^^

Alors comme ça tu connais mon Lulla? =D !!

Super fiche, je te valide ^_____^et bon Rp <3


FICHE VALIDEE

_________________
Bleeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnival.forumactif.com
 
Zak Cyliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: