AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuna la première jumelle

AuteurMessage
Nuna

Fiche : Clique
Sucres Candy : 45

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Ne supporte pas d'entendre quelque chose casser
Connaissances:

MessageSujet: Nuna la première jumelle   Ven 1 Jan - 20:15

Les banalités générales sur ton petit toi

Prénom : Nuna
Surnom : La pianiste
Défaut : Elle ne supporte pas d'entendre quelque chose se casser. Que se soit un ballon qui éclate, un rouage qui part en miette ou une vitre qui se brise, elle déteste ça. Dès qu'elle entend quelque chose se casser, elle tue le premier enfant qu'elle croise.
Age : Elle semble avoir 15 ans mais elle a été créer il y a 1 an.
Orientation sexuelle : Elle est amoureuse de sa soeur jumelle Nally.

Dis-moi, à quoi ressembles-tu?

Nuna a été créer à partir d'un enfant. Elle a un visage assez enfantin mais semble avoir 15 ans. Elle mesure 1m65 et pése environ 40 kilos. Elle de jolies cheveux violets, coupés court et elle attache quelques méches en arrière avec un ruban de satin bleue. Elle a de grands yeux rouges assez claires, on distingue mal ses pupilles et cela lui donne un petit coté effrayant. Elle s'habille toujours avec une robe chocolat et un tablier blanc mais elle aime bien confectionner des habits un peu fantaisiste pour sa soeur. Elle a un corps plutôt frêle et elle semble assez fragile. Elle a de long doigts fin qu'elle entretient soigneusement pour pouvoir continuer a jouer du piano. (tricot)

Quelle est ta personnalité?

Nuna est plutôt réservé. Elle ne parle à personne sauf à sa soeur, à quelque Dolls et au Clown. Elle s'approche très rarement des enfants, les trouvants insupportables et bein trop bruyants. C'est une très bonne pianiste, lorsqu'elle joue ses doigts semblent danser sur les touches. Lorsqu'elle joue un magnifique sourire s'étend sur ses lêvres, et elle ferme les yeux afin de mieux apprécier les sons qu'elle produit. Elle aime jouer pour les enfants dans les différents magasins du parc, mais elle aime par-dessus tout jouer pendant que sa soeur ou que Lullaby chante.
Elle est amoureuse de sa soeur jumelle Nally: c'est la personne qui compte le plus pour elle. Elle la considére comme la moitié d'elle-même, et lui fais uen confiance aveugle. Elle aime lui composer des chansons d'amours pour qu'elles joue/chante en duo.
Elle a une oreille très musicale, et c'est pourquoi elle déteste le bruit de quelque chose qui se casse: c'est son défault. Le son strident d'une vitre brisée, le grincement d'un rouage qui part en vrille, le bruit sec d'un ballon qui éclate, tout ces sons la rende folle. Quand elle l'entend, elle rentre dans une rage folle et tabasse a mort le premier enfant qui passe. Puis elle se calme, réajuste ses habits, va prendre un bain pour enlever le sang et va retrouver sa soeur.

Raconte-moi une histoire

" - Qu'elles sont mignonnes !
- Oui elles sont vraiment charmantes !
- Mais elles restent toujours ensembles ?
- Toujours. Pour dormir, prendre leurs bain, s'habiller, aller a l'école."

Nuna et Nally ont toujours été ensembles, elles ne se séparent jamais. Un jour leurs mêre tenta de les mettres dans une classe différente à l'école, mais les deux jumelles détruisirent tout dans la maison et à l'école pour protester, elles furent donc rassembler. Elles ne cotoyaient personne, n'avaient pas d'autre amis et s'en fichaient, du moment que Nuna était avec Nally et que Nally était avec Nuna. La seule fois où elles furent séparés, ce fut quand Nuna apprit le piano et Nally le chant. Un jour elles entendirent une jolie musique venant de leur placard. Elles se levérent, et ouvrir la porte en se tenant la main. Derrière la porte se trouvait un joyeux clown, souriant chantonnant. Il leurs proposa d'aller dans son superbe parc d'attraction et elles y allérent joyeusement. Elles s'amusérent ensembles longtemps et lorsqu'elles comprirent qu'on ne pouvaient pas sortir de ce parc, elles haussérent les épaules et retournérent jouer. 40 ans passérent ainsi. Un jour, Nally allait acheter des bonbons mais ne revint pas de la boutique. Nuna la chercha partout, criant son nom, frappant a mort tout ceux qui ne pouvaient pas lui répondre. Dans sa recherche elle rencontra le Clown:

"- Où est ma soeur ?!
- Elle est morte, elle a été tué.
- Vous mentez !
- Non.
- Alors tuez-moi ! Je veux rejoindre ma soeur !
- Tu veux rester avec ta soeur ?
- Oui pour toujours !
- Alors je vais la ressuciter et la transformer en Doll.
- Moi aussi je veux être une Doll !
- Tu es sûre ?
- Oui !!"

Ainsi le Clonw acceda a la requete de Nuna et transforma les deux jeunes filles en Dolls.

Le Hors-Jeu du petit toi

Pseudo : Mira
Que pensez-vous du forum? : Il est très original et l'ambiance a l'air sympa ! =D
Une idée à donner? : hmm pour le moment non.
Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : 4/5 selon la sadicité des profs au lycée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin

Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Nuna la première jumelle   Ven 1 Jan - 20:28

coucou, j'adore ta fiche ! J'ai hâte de voir celle de ta jumelle.
Il y a un problème avec ton avatar, pour qu'il soit à la bonne taille il faut l'héberger, sinon tu peux me l'envoyer et je le ferai pour toi.

Bienvenue ici, et amuse toi bien.

FICHE VALIDEE

Nuna la première jumelle
Page 1 sur 1