AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nally, la deuxième jumelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nally

avatar

Messages : 25
Fiche : Clique
Sucres Candy : 55

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: ne supporte pas d'entendre du verre se briser
Connaissances:

MessageSujet: Nally, la deuxième jumelle   Ven 1 Jan - 20:43

Les banalités générales sur ton petit toi


Nom :
Prénom : Nally
Surnom :
Sexe : féminin
Défaut : Elle devient folle quand elle entend du verre se casser.
Age : a peu près 15 ans en apparence, créé il y a un an
Orientation sexuelle : Aime sa soeur, Nuna


Dis-moi, à quoi ressembles-tu?


Nally ressemble beaucoup à sa soeur Nuna. Elle a la coupe au carré, les cheveux rouge bordeau et raide. Elle prend grand soin de ses cheveux. Elle porte un uniforme de servante chocolat en velours. Elle a une taille plus menu que sa soeur, mais fait la même taille qu'elle. Sa peau est assez pâle et douce. Il n'y a aucune cicatrice importante sur son corps vu qu'elle en prend grand soin, sauf une mystérieuse cicatrice dans son dos qui part de l'épaule droite et descend jusqu'à sa hanche gauche. Elle un corps qui est très fantomatique même si elle arbore un éternelle sourire. Elle a de tout petits pieds, ce qui lui donne une drôle de démarche. Ses yeux sont vairons depuis sa naissance, ce qui est la seule différence majeure entre elle et sa soeur jumelle. Elle adore le rouge profond de son oeuil droit mais ne prête aucune attention au bleu océan de son autre oeuil. D'ailleurs il lui arrivait régulièrement de tenter de se le percer pour enfin ressembler à sa soeur adoré. Elle porte son uniforme de servante depuis qu'elle a été transformé en doll. Avant elle portait une robe d'été blanche avec des tournesols. Il lui arrive d'avoir une note de musique dessiné sur une des joues, surtout après qu'elle ait eue une "crise". Dans ces cas là, il y a des reflet jaunes dans ses yeux. Cette note de musique ressemblent à une tâche de naissance ou à un grain de beauté. Le ruban qu'elle porte a été fait par sa soeur, comme tout ses vêtements. Elle adore lui servir de "poupée".


Quelle est ta personnalité?


Nally est de nature douce et calme. Elle aime par dessus tout chanté et sa soeur. Elle serait prête à tout les sacrifices pour elle. Elle aime les sucreries, les dentelles et les fleurs... Elle déteste les bruit sur-aigu, les aliments amères et les enfants qui ont tendances à s'énerver tout le temps ou qui ne sont jamais content. Elle est possessive envers ceux qu'elle apprécie, et même si elle est gentille avec tout le monde en réalité elle ne les apprécient pas forcément. D'ailleurs, à ce jour, elle n'aime que sa soeur. Elle lui non seulement de l'amour, mais une confiance et une admiration sans faille. Elle maudit toutes les personne qui l'approche à moins de un mètre et qui ose lui parlé. Même si devant les personnes en questions, elle est tout sourire et est la gentillesse même. Elle a tendance a toujours avoir des bonbons avec elle qu'elle n'hésite pas à partager avec tout le monde. Ce qui fait qu'elle est particulièrement aimé des jeunes enfants. Mais si sa soeur lui demande de leurs joué un mauvais tours, elle n'hésitera pas, les désirs de sa soeur sont des ordres. Elle est très fière que sa soeur lui fasse autant confiance.


Raconte-moi une histoire


Toujours le même son, la même musique qui se répétait dans la pièce déserte. Nally écoutait Nuna depuis maintenant quatre heures de rang. Sans bouger, les joues rouges de plaisirs et d'ivresse des sons que produisaient l'instrument. Sa mère passa mais elle ne la voyait pas... Ces parents étaient toujours mort d'inquiétude lorsque cela se produisait. Ils se demandaient qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir, cette chétive enfant assise là. Ils mirent du temps à comprendre que c'était le piano qui lui produisait cela. Alors, ils l'inscrivirent à un cours de chant. Elle chantait au son du piano, et sa voix cristalline chantait si bien. Un jour, elle chanta si aigu qu'un verre se brisa. Voyant cela, son professeur tenta de la menacer, mais sa soeur prévenu leurs parents et l'incident se termina là. Il criait souvent, l'instructeur, il criait comme un possédé. Il parlait de virtuose, de miracle. Et il la faisait chanté, encore et encore. Mais elle, un jour arrêta de chanté. Elle n'arrivait plus qu'à chanté que ce que sa soeur composait pour elle, que ce qu'elle jouait pour elle. Elle sentait la présence de sa soeur dans les paroles, elle sentait comme si ses merveilleux et fins doigts jouait avec ses cordes vocales. Si elle ne chanta pas un jour, alors elle se laissait mourir dans un coin... Lorsqu'une nuit un clown entra dans la chambre de Nuna et de Nally, alors elle suivit sa soeur dans ce monde fantastique. Même lorsqu'elle apprit qu'elle ne pouvait plus en partir, elle n'éprouvait pas le moindre remord. Elle pouvait éternellement être avec sa soeur, sa moitié, son être suprême. Mais un jour, il fut séparé d'elle. Elle courait vers elle, avec ses dernières forces. Elle sentait sa soeur s'élogné, le fil rouge qui le relié se tendre, et elle hurlait dans son coeur, faible et impuissant. Derrière elle se trouvait le clown. mais comparé à être éloigné de sa soeur, le clown n'était rien. Le clown la tua d'un grand coup de couteau. Peut-être ses talents de chanteuse pouvait lui être utile? Personne ne le sais. Nally se réveilla donc sous cette forme. D'une certaine manière elle était heureuse. Elle pourrait chanté encore, et encore... Elle ressentait pourtant un grand vide, un manque épouvantable... Nuna... Elle la chercha encore et encore. Lorsque soudain, cette musique, ce son retentit. Alors, comme une marionnette à qui on tirait sur les fils, Nally s'approcha de sa soeur et se mit à chanté. Elle chantait pour aujourd'hui pour demain, pour toujours.


Le Hors-Jeu du petit toi


Pseudo : Lilys
Age : 14 ans
Que pensez-vous du forum? : il a l'air amusant...
Une idée à donner? :
Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : 4
/tricoter après lecture entière et non diagonale/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Admin
avatar

Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Nally, la deuxième jumelle   Sam 2 Jan - 0:31

Perfect mademoiselle :D

Cependant ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, envoie le moi sinon je me ferai un plaisir de m'en occuper.

FICHE VALIDEE

_________________
Bleeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnival.forumactif.com
 
Nally, la deuxième jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir
» Heather Snow [ Soeur jumelle fraternelle de Hayley]
» Pou enkredil yo anko fineray 2 viktim zak banditis
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: