AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elenwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë

avatar

Messages : 23
Fiche : Clique
Sucres Candy : 46

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Attention au mot tabou !
Connaissances:

MessageSujet: Elenwë   Dim 3 Jan - 2:08

Les banalités générales sur ton petit toi


Prénom : Elenwë
Sexe : Femelle
Défaut : Elenwë est gentille, inoffensive, pure, innocente comme une enfant... sauf lorsque quelqu'un prononce un mot. Attention, pas un mot quelconque. LE mot. Personne ne le connait, mais lorsqu'elle l'entend, elle se transforme en une véritable machine à tuer.
Age : Personne ne le connait. Personne ne sait non plus quand elle a été créee. Elle parait plutôt jeune... mais 11,12,13,14,15,16 ? Impossible de définir son âge exact.
Orientation sexuelle : Comme tout le reste. On a jamais vu Elenwë "aimer". Mais possède t-elle déja des sentiments ?


Dis-moi, à quoi ressembles-tu?

Elenwë ne ressemble à personne d'autre. Elle est jolie, mais elle a un charme qu'on ne peut définir. Ses yeux, ses cheveux, sa bouche ? Tout ça à la fois. Sa peau est nacrée, ses cheveux roux reflètent la lumière du soleil, et la couleur des feuilles d'automne. Des yeux fauves, une bouche pulpeuse, et un visage en forme de cœur.
Les vêtements sont simples... Un petit haut multicolore, une jupe en tulle verte, des collants roses, des petites chaussures en chausson de danse.
Ni grande, ni petite... ni trop mince, ni trop grosse.

Quelle est ta personnalité?


Un rire aussi clair que le cristal, clochettes de verre. Son prénom signifie "étoilée"... elle aime rêver, la tête dans les étoiles. Trop, justement. Elle n'a presque pas de contact avec la réalité, mais quand elle décide par elle même de venir parler, il faut l'écouter. Ses paroles ne sont jamais à prendre à la légère.
Timide, mais pas renfermée... décrochée plutôt. Décalée par rapport à la réalité. Tellement ancrée dans son monde, que le réel se mélange à l'irréel. Elle aime les choses simples, danser, s'amuser, chanter. Mais... si tu as le malheur de prononcer le mot tabou devant elle, elle devient incontrôlable, et tue, sans remords, sans répit, jusqu'à ce que la crise passe. Il n'existe personne à ce jour ayant découvert le tabou. Personne n'est plus là pour le dévoiler. Créée par le Clown, mais délaissée, elle erre dans le parc sans but, cherchant juste un peu de compagnie... ou pas.

Raconte-moi une histoire


Un éclair. J'ai ouvert les yeux, d'un seul coup, j'étais vivante. J'ai regardé sur ma droite, quelqu'un me détachait lentement des sangles qui m'entravaient. Impossible d'apercevoir son visage dans l'ombre. Je me suis levée, j'ai marché. Mais d'un seul coup, une voix grave a résonné :

" Elle est ratée "

Je n'ai pas compris ce que ça signifiait. Mais je ressentais un tel amour envers celui qui m'avait donné la vie, une telle dévotion... j'ai avancé vers lui, mais il s'est jeté sur moi. Il m'a immobilisée, et a attrapé un scalpel. Appuyant contre mon crâne, de plus en plus fort, il marmonnait pour lui même des mots insensés, incompréhensibles.
Puis, aussi soudainement qu'il m'avait attrapée, il s'éloigna... sans rien me faire.

" Finalement j'ai envie de jouer un peu. On va s'amuser, toi et moi "

Il me chuchota quelques phrases à l'oreille : " Toi, tu est ratée. Tu n'est pas celle que j'avais voulu créer. Mais puisque tu es ici, autant jouer. A partir d'aujourd'hui, je t'interdis d'avoir un contact avec moi. Je ne veux pas de toi, tu m'as déçu. Mais je vais quand même te faire un cadeau, un don. Vois-tu, j'offre un don à chacune des créatures que je fabrique ici. Les mauvaises langues parleraient d'un défaut, pour moi, il s'agit d'un don exceptionnel. En ce qui te concerne, tu n'es pas comme les autres. Ta gentillesse, et ton innocence, je m'en suis lassé, avant même que tu ne vienne au monde par mes mains de génie. Que veux-tu, je voulais une créature différente mais finalement, l'horreur et la mort me conviennent mieux, me divertissent davantage. Alors, écoute bien ce que je vais te dire : Quand tu sortiras d'ici, ta gentillesse étonnera. Seulement, dans toi-même, tu sauras que l'autre toi attend. L'autre toi, une personnalité inverse de la tienne. Elle ne demandera qu'a sortir, et pour cela, elle aura besoin d'un mot. Un simple mot, qui agira comme la plus explosive des bombes. Tu lui feras enfin place, pour que règne l'amusement de la mort sur Carnival. Ce mot déclancheur, je ne le répèterais pas. Il sera ancré en toi, pour toujours. Ecoute-le bien... et rappelle-toi... "

Mais sitôt que la lumière du soleil m'a aveuglée, ce mot, je l'ai oublié. J'ai tout oublié d'ailleurs. Les enfants autour de moi, les manèges, les attractions m'ont fait perdre la tête... et j'ai oublié. Oublié qui j'étais, qui je suis. Je ne sais plus. Et les choses qui m'intéressent sont invisibles aux yeux des autres. Le soleil et les étoiles. Une main, un pas de danse. Un rire et un cri. La petite musique que personne n'entend, mais qui est là, répétitive, lancinante et infinie. Et tout s'est mélangé. Les couleurs et les rêves, mon monde et le leur.
Mais au fond de moi, elle attend. Elle sommeille, guettant le code qui pourra la libérer... et moi, je serais obligée de lui faire place. Parce-qu'au fond, je ne suis rien. Si je suis seule, si l'auteur de ma création ne me veux plus... ELLE, ou moi... nous sommes prêtes. Si le mot doit être prononcé, nous agirons. Oui, le temps est venu.(tricoter)


Le Hors-Jeu du petit toi

Pseudo : Elenwë
Age : 16
Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Admin
avatar

Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Elenwë   Dim 3 Jan - 22:12

coucou :D j'aime beaucoup ta fiche !!
Deux petites choses :)
- va relire le réglement car il manque quelque chose dans ta fiche (tu comprendras en relisant ^^, ah et si jamais tu l'as rajouté entre ce matin et ce soir, dis le moi)
- Ton avatar n'est pas du tout à la taille demandé qui est de 170*300, voilà =)


Edit : tout est nikel

FICHE VALIDEE


tu peux aller RP, amuse toi bien ^_^

_________________
Bleeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnival.forumactif.com
 
Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etoilée
» Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]
» Enterrement de notre Elenwë...
» Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell
» entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: