Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]   Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:31

- Tu dessines vite

Lullaby, prit de curiosité, se leva, pour aller voir son dessin à l'aide de la petite lampe de poche. Ayant observé le dessin il dit :

- Et tu dessines bien. Tu dois être une Doll aux dessins.

Zak sourit une nouvelle fois, jamais il n'avait sourit autant depuis qu'il avait été crée! Il dessinait bien alors? Un sentiment d'apaisement l'envahit, le dessin lui plaisait, c'était le plus important. La Doll arcqua un sourcil à l'entente de " Doll aux dessins " il n'avait jamais entendu une qualification pareille, mais celà lui plaisait, c'était un surnom original.

- Tu es très doué, il faut que tu continues à dessiner. Il faudra que tu me montres tes autres dessins, je n’avais jamais vu de dessin en fait.

- Je suis vraiment heureux qu'il te plaises! Une Doll aux dessins? Alors toi ça veut dire, que tu es une Doll aux berceuses?

Il regarda son dessin, puis Lullaby, qui l'observait toujours. Il lui tendit son dessin. En tournant la tête, comme un enfant aurait offert ça à une petite fille ou à un ami.

- Tiens, c'est pour toi. Je l'ai fait pour toi après tout. Ce cadeau, j'aimerai que tu ne le jettes jamais.. en souvenir de cette nuit.

Il avait prit un air vraiment sérieux. Il ne voulait pas que l'on jette ce dessin, pour qui il s'est donné tant de mal. Puis Zak remarqua, que Lullaby allait bien mieux qu'en début de soirée, mais aussi qu'il recula, comme si il avait repensé à quelque chose, et se rendit à son lit. Il était encore méfiant. Puis un long moment passa et Lullaby ouvrit une dernière fois la bouche :

- Tu veux faire quoi maintenant Zak ? Peut-être que l’on devrait dormir ? A moins que tu veuilles encore dessiner, ça ne me dérange pas, je pourrais chanter des berceuses pendant ce temps. Je ne suis pas tellement fatigué de toute façon, enfin je ne sais pas. Tu veux faire quoi alors ???

Mais Zak n'avait pas entendu Lullaby lui dire ces dernières phrases, car il s'était endormi. Il était sur sa chaise, la tête de côté. On pouvait aperçevoir son visage pâle éclairé par la faible luminosité de la pièce. Les yeux clos, la bouche entre-ouverte, un mince filet d'air en sortait à chaque fois qu'il expirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]   Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:21

Zak lui donna le dessin en lui expliquant qu’il ne voulait pas qu’il le jette, jamais. Lullaby regarda le chef d’œuvre à nouveau gêné, cela lui faisait plaisir, on ne lui avait jamais fait de cadeaux. Il promit de le garder, seulement il ne savait pas du tout où le ranger, il n’avait pas de sac, juste ses habits. Il plia donc l’œuvre en deux et pu la ranger dans une de ses larges poches. Comme cela il l’aurait toujours sur lui et ne craignait pas qu’on lui prenne.

La Doll aux dessins s’étonnait d’en être une, et posa quelques questions auxquels Lullaby répondit comme il put :


« Oui je suis sûrement la Doll aux berceuses, et toi la Doll aux dessins. Le Clown est vraiment intelligent. Mais peut-être que tu voudrais être une Doll d’autres choses ? »

Seulement ce n’était plus la peine d’essayer d’expliquer ou de poser des questions, il semblait que Zak se soit endormis. Assit sur la chaise il respirait tranquillement et roupillait comme un bébé, même si Lullaby n’avait jamais vu de bébé a bien y réfléchir. Donc disons qu’il dormait comme une petite Doll toute mignonne.

*Peut-être qu’il aurait été mieux allongé sur le lit ?*

Bah ça n’avait pas d’importance, comme précisé plus tôt, d’autres Dolls dormaient un peu partout, pourquoi pas Zak ? Lullaby se leva, prit la lampe de poche et l’éteignit, inutile de gâcher les piles si elle ne servait plus.
Il alla quelques secondes à la fenêtre regarder le ciel et les étoiles.


*Je me demande si le Clown dort aussi à l’heure qu’il est ou s’il travaille encore. J’aimerais tellement savoir où il est, et dormir près de lui*

Il se tourna vers Zak et le regarda un instant.

*Au moins je dormirai pas tout seul ce soir*

Puis il finit par retourner se coucher, il s’allongea, murmura une petite berceuse et trois minutes plus tard il dormait à poings fermés.

Quelques heures plus tard il se réveilla doucement, la lumière du jour tombant sur ses yeux. Il les ouvrit doucement et se redressa sur son lit. Pour bien commencer la journée il chanta une berceuse le cœur beaucoup plus léger que la veille. Aujourd’hui allait peut-être être meilleur qu’hier, en tout cas Lullaby l’espérait.
Comme il faisait vraiment très beau, la Doll aux berceuses enleva sa veste rouge, et garda juste son chemisier de petit comte. Il rangea son habit dans le placard de la pièce, espérant le retrouver là le soir quand il reviendrait, puis à force de marcher partout dans la chambre finit par se prendre les pieds dans la chaise où Zak dormait faisant tomber la Doll en même temps.


« Oh pardon, je t’ai réveillé ? Bon ben… Bonjour, c’est le matin. Tu as bien dormis ? Moi oui super bien. Tu veux que je te chante une berceuse pour te réveiller ? Ah mais d’abord il faut que je t’aide à te relever ! »

Et pour cela Lullaby lui tendit sa main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]   Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:15

Zak dormait paisiblement, rêvant d'un meurtre. Un petit sourire malin s'étendait sur ses lèvres.. Au moment où il allait enfin découper les membres de cet horrible personnage, Zak sentit le sol froid. Etrange, dans son rêve, le sol n'était pas froid, il était couvert de sang! Etrange. Il ouvrit donc les yeux, doucement il bougea la tête de droite... à gauche.. Il était par terre. La chaise sur laquelle il s'était endormi, était à terre elle aussi. Zak, qui n'avait toujours pas vraiment émergé, car il mettait toujours un certain temps avant de se réveiller, n'avait toujours pas remarqué qu'il était toujours par terre. Il leva la tête, il faisait peur, oh oui. Un humain aurait eu mieux fait de dégerpir, prêt à hurler, un regard sadique , il imaginait déjà comment il allait tuer le malheureux qui avait OSE le sortir de son beau rêve. Mais il entendit une douce voix l'interpeller :

- Oh pardon, je t’ai réveillé ? Bon ben… Bonjour, c’est le matin. Tu as bien dormis ? Moi oui super bien. Tu veux que je te chante une berceuse pour te réveiller ? Ah mais d’abord il faut que je t’aide à te relever!

Son regard se radoucit, c'était Lullaby. Il lui tendit sa main. La Doll aux longs cheveux la regarda au moins cinq bonnes minutes, toujours pas vraiment réveillé.
Puis il l'accepta, et se fit relever. Il se frotta les yeux, comme un enfant puis vit que son interlocuteur lui souriait. Content de çela, il prit enfin la parole.

- Bonjour.. ce n'est pas grave, si ce n'est que toi.. j'ai assez bien dormi merci. Tu m'as l'air en pleine forme! Une berceuse?! Avec plaisir!

Zak s'assit sur son lit, bien content de le retrouver. Et ferma les yeux prêt à écouter Lullaby chanter. Non, il n'avait toujours pas émergé. Aujourd'hui était une belle journée. Il irait se promener mais où? Il réfléchissait en attendant que la Doll prenne la parole. Mais soudain, il se leva si rapidement qu'on aurait cru qu'il y'avait quelque chose dans ses draps. Il fit un grand pas, ce qui l'amena jusqu'a quelques centimètres de Lullaby puis dit en criant à moitié :

- Au bateau hanté!!

Il prit la main de Lullaby, puis se mit à courir, ils franchirent la porte de Puppet's place, puis il continua à courir jusqu'au Bateau hanté, qui se trouvais à Knip World, un de ses endroits favoris..

Suite par là
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]   Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade.. [Terminé]
» Une berceuse pour un berceusophile [terminé]
» Ikarr Akalia [Doll, terminé]
» Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {The Village} :: House :: Puppet's Place-
Sauter vers: