AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luri Eulalie la chiante de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie Luri

avatar

Messages : 4
Sucres Candy : 15

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Casque audio qui permet la téléportation
Connaissances:

MessageSujet: Luri Eulalie la chiante de service   Jeu 7 Jan - 0:05

Hey, petit, voici quelques banalités :


Nom : Luri
Prénom : Eulalie
Surnom(s) : je crois pas que j’en ai, mais on m’appelle souvent « la chiante »
Age à votre arrivé dans le parc : j’avais 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous là : un an déjà que je crèche ici
Orientation sexuelle : bisexuelle, ça laisse plus de choix
L'objet magique : J’ai un casque audio, super pratique, avec je peux me téléporter, pi occasionnellement je peux aussi écouter de la musique.

@@@@@@
Maintenant le mioche, je peux savoir à quoi tu ressembles?


Comment tu me parles toi ? Je ne suis pas une mioche d’abord. Bon je sais que je parais pas avoir 18 ans, souvent on croit que j’en ai que seize, ou même quinze, mais c’est juste parce que je suis petite et menue. Et surtout ultra mignonne. Normal j’ai des superbes cheveux longs toujours bien coiffés, d’une couleur très rare, violet pale c’est pas commun n’est ce pas ? Bon okay, j’avoue, je triche, c’est de la teinture. Mais depuis que je suis à Carnival, la teinture part plus, et ça c’est super pratique. J’ai des magnifiques yeux verts, et ce n’est pas du narcissisme, c’est juste la vérité. Pour m’habiller je mets juste des débardeurs et des minis jupes, j’adore mettre des guêtres ou des mitaines. En chaussures je porte des sandales légères.

Mon complexe ? Je dirais ma petite poitrine. Mais ça va encore, je veux dire je ne suis pas non plus toute plate. Et comme dit l’autre (que je ne connais pas) tout ce qui est petit est mignon, eh ouais. C’est bien pour ça que je suis si adorable d’ailleurs non ?


@@@@@@
Dis moi, c'est quoi ton caractère?


T’es bien curieux toi, mais je vais te répondre parce que je t’aime bien.
Je suis une personne plutôt sympathique, drôle, enjouée. Certaines mauvaises langues disent que je suis méga chiante et super bavarde, que je ne suis pas vraiment à l’écoute des gens, et que je vis sur une autre planète. Mais ça c’est que des rumeurs (enfin je crois). Pourtant je suis affectueuse, j’adore les gens, je suis câline, j’aime faire des bisous, et tant qu’on ne me prend pas la tête je vais apprécier facilement les autres. Tout ça pour dire que je suis assez sociale en fait.
Hein ? Comment ? Narcissique ? Moi ? N’importe quoi, je ne suis pas narcissique, disons juste que j’accepte le fait d’être aussi géniale et que je le montre.
Je crois bien que je suis une bonne leader, les gens me suivent facilement. Bon c’est vrai qu’à Carnival c’est un peu différent, ça dépend des dits « gens ». Parce qu’avec les Dolls qui pètent un câble pour rien et les enfants pleurnichards qui se plaignent… Ahlalala pas facile.
Ca c’est un truc que je n’aime pas, le cafard. Je suis du genre toujours à profiter de la vie, même si c’est vrai que dans un parc d’attraction comme celui-ci c’est pas facile, on se fait tuer trop facilement, et mourir moi j’aime pas ça. Alors quand je me sens en danger je me téléporte et puis c’est tout. C’est pas de la lâcheté, c’est de la stratégie, c’est tout. Et pourquoi je dois dire tricoter? C'est ridicule
Mais allez allez amusons-nous. Après tout y a pleins de manèges pour faire la fête.


@@@@@@
Et ta vie, ton histoire, raconte moi.


Tu sais, j’ai une vie très banale, alors même si je la raconte, tu ne vas pas être bien avancé. Je suis née à cette nouvelle époque, j’ai vécu l’an 2000 avec d’autres, sans voir d’apocalypse. Bon ma vie de famille était un peu bizarre c’est vrai. En fait je sais pas pourquoi, un jour mon père est devenu fou, du coup ma mère est partie et nous as abandonné. J’ai du prendre soin du vieux, et ça me déplaisait pas. C’était comme si j’étais devenu papa à la place de papa. Il était sûrement la personne la plus importante pour moi d’ailleurs, j’aurais voulu en faire plus pour lui, à part lui cuisiner ses repas je veux dire. Lui rendre toute sa tête. Mais c’est pas arrivé.
A l’école ça se passait bien, j’avais des bonnes notes, des bons amis, du délire toute la journée. J’ai eu très rarement le cafard, parce que la vie c’est fait pour s’amuser en fait. Bon j’avoue que quand mes profs ont cafté pour mon père et que les assistantes sociales nous ont séparé ça m’a grave foutue les crocs, j’avais 14 ans. Je me suis retrouvée dans une famille d’accueil que je détestais. Les parents étaient hyper sévères, rien le droit de faire, surtout pas de m’amuser. Et des « mange tes petits pois » par ci, « range ta chambre » par là, ou encore "c'est quoi cette couleur de cheveux?" j’en pouvais plus. Pourtant j’ai su rester joyeuse, je me disais qu’à 18 ans je me casserais, j’irais retourner voir mon père et on se prendrait un appartement les deux, et je m’occuperais de lui.
Bon c’est pas arrivé. Quand j’ai eu 17 ans mon père est mort. J’ai rarement pleuré dans ma vie, mais là c’est sortit tout seul, et pendant des jours entiers, je n’arrivais plus à m’arrêter. En plus il est mort tellement bêtement, la maison psychiatrique dans laquelle on l’avait placé devait trop mal s’occuper de lui, il s’est étouffé en avalant un bouchon de feutres de travers. Je leur en ai tellement voulu, pourquoi ils ont été incapables de protéger le seul être dans ma vie qui comptait vraiment ?
Bien sûr j’avais des amis, mais ce n’était pas pareil, les potes ça vient, ça part, un père on n’en a qu’un. Et moi j’en avais plus. J’avais perdu mon but. Pendant un temps j’ai gardé le cafard.
Et puis quand j’ai eu 18 ans j’ai décidé que ça servait à rien de rester dans mon caca, il valait mieux que je me bouge. J’ai retrouvé ma gaieté naturelle, et j’ai recommencé à m’amuser. J’avais prévu de quitter ma famille d’accueil après avoir trouvé un bon boulot stable.
Mais en fait ça ne s’est pas trop passé comme ça. Un jour, je dormais tranquillement et puis soudain j’ai entendu une petite musique un peu ringarde. Je me suis réveillée en maudissant l’idiot qui pouvait écouter des conneries pareil à une heure pareil. Sauf que voilà, ça sortait de sous mon lit, je me suis penchée et je suis tombée sur un Clown flippant qui me disait de venir. « Je suis entrain de rêver », voilà ce que je me suis dit, du coup j’ai suivi.
Et maintenant je sais pas si je rêve encore, ou si c’est la réalité, toujours que ça fait un an que je suis là. Je m’éclate bien, finalement c’est pas plus mal, rien ne m’attendait là bas. En plus à l’entrée de Carnival, on m’a offert un objet super génial. Un casque audio qui fait de la musique, mais qui me permet de me téléporter partout où je veux dans le parc. C’est super pratique quand j’ai la flemme de marcher.
Je m’amuse bien ici, finalement. Par contre je me suis jamais fait tuer par une Doll, y paraît que ça arrive, des enfants m’ont racontés. Après on ressuscite, seulement mourir c’est pas drôle du tout, et ça doit faire hyper mal. Donc moi quand je me sens en danger je me téléporte et voilà, plus de problèmes. C’est dur de m’attraper.
Voilà, je crois que c’est tout. Et puis maintenant c'est là que ma véritable histoire commence


@@@@@@
le Hors-jeu du petit toi :


Pseudo : Mémé
Age : 20 ans
Que pensez-vous du forum? : trop habillé ^_-, none none je déconne, il est tout beau
Une idée à donner? : m’élire reine du forum
Votre disponibilité sur le forum : 2/7, 3/7, ça va dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Admin
avatar

Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

MessageSujet: Re: Luri Eulalie la chiante de service   Jeu 7 Jan - 12:54

Elle a l'air bien mignonne :)
Bienvenue ici

FICHE VALIDEE

_________________
Bleeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnival.forumactif.com
 
Luri Eulalie la chiante de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Eulalie de Merval [Baronne de Merval]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: