Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozen

Rozen


Messages : 3
Sucres Candy : 8

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Vannes Pourrites, fait une fixation sur ses rubans noirs.
Connaissances:

Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] EmptyMer 20 Jan - 8:55

Les banalités générales sur ton petit toi

Nom : Von Christ
Prénom : Liam
Surnom : Rozen
Sexe : Femelle
Défaut : Rozen est, comme qui dirait, assez spéciale. Vous allez vous en rendre compte en la fréquentant.
Spoiler:
Age : Bien qu'ayant une apparence très mignonne d'une enfant de 10-11 ans, Liam a en réalité 90 ans (tout un siècle ça *0*).
Orientation sexuelle : Aimer ... Un bien grand mot pour une personne qui ne sait pas ce que ça signifie.


Dis-moi, à quoi ressembles-tu?


Brune ... Rousse ... blonde ... Noirâtre ... tout un choix pour une si petite personne. En réalité, qui a déjà vu la vrai couleur des cheveux de Rozen ? Ceci est une bien bonne question. Nous ne savons point si ces du à un défaut de fabrication ou si c'était voulu mais, à chaque nouvelle année, ses cheveux change de couleur. Une année, ils peuvent être bleu, comme l'autre d'après, mauve. Nous ne savons jamais qu'elle couleur il vont prendre. En ce moment, fort heureusement, il ne sont pas orange flash, comme l'an passé. Vous vous disez sûrement que la petite Roz se cachait chez elle, ayant honte de sa couleur ? ET BAH NON .. c'est tout le contraire qui c'est produit. Elle se pavanait même fièrement dans les rues, exhibent sa couleur hors des normes. Chaque personne qu'elle rencontrait, sur son chemin, faisait une drôle de tête. Vous, que feriez-vous en voyant Rozen avec cette couleur de cheveux ? Rigoleriez-vous ou bien la prendriez-vous en pitiez ? NE ME LE DITE SURTOUT PAS, je ne veux pas le savoir. Assurez-vous juste de ne pas faire une drôle de tête devant Rozen si, je dis bien si, c'est cheveux ont de nouveau une couleur hors de la norme.

Elle pourrait très bien mal le prendre et vous en vouloir à vie, voir même de décider, après un millième de seconde de réflexion, de vous le faire chèrement payer. Et, vous ne voulez pas savoir comment, je vous le garantit. La plupart des gens, en voyant sont style vestimentaire, la première chose qui leur vienne à la tête c'est mignonne et médiéval. Rozen, la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est Erk et Re-Erk ... Elle qui déteste ce style de vêtement la, est obligé d'en porter à vie. Elle a chercher pendant au moins une semaine, passant tout les coins au peigne fin, pour trouver une boutique de vêtement. Soit c'est elle qui ne cherche pas assez, soit les boutiques la fuient lorsqu'elle est dans les parages. Aucune, je dis bien aucune comme dans Niente, Nada, Niet, absolument rien ... LE NÉANT INTERSIDÉRAL. Elle n'a absolument trouver aucune boutique de linge. Elle a bien vu, pourtant, que les gens changent de vêtement tout les jours mais, Rozen elle, est prit pour garder la même foutu robe pour le restant de ses jours.

Elle est très proche de faire une intoxication de rouge, tellement cette couleur lui donne envie de vomir. Elle ne peut plus du tout la voir en peinture. Pour cause, elle a peinturer tout ses murs rouge en bleu, avec des petits papillons noirs à pois vert. Parlons-en de sa maison. Certain diraient que c'est une vrai catastrophe, d'autre que c'est une véritable œuvre d'art. Elle a construit sa maison, comme dans un musée qu'elle avait visité, une fois. Des escaliers au plafond, des portes cacher, des portes qui donne à ... rien. D'autre qui sont sensé donner dans une tel chambre mais qui donne dans le couloir. Ça lui a prit 50 ans pour faire ça, c'est presque toute une vie. Vous me diriez sûrement : -Mais elle ne peut pas mourir. Ce n'est donc pas toute une vie.
Et bah moi je vous dis, aller voir ailleurs si j'y suis. Évidemment que c'est toute une vie. Savez vous combien de temps cela prend, de construire chaque petit détail petit à petit ? D'être tellement désespéré de ne pas trouver tel bois, tel brique ou tel peinture, que tu te pendrais volontiers ? Non, sûrement pas alors, ne venez pas me dire vos bêtise, alors que vous ne savez rien du tout.

Autre chose qui est frappante dans son physique, ce qui est à peu près du à son amour des rubans, sont les deux longs ruban qui serpentent autour de ses cheveux de couleur de blé. En regardant de près, on croirait presque qu'ils sont vivants. Et savez vous ce qu'elle fait, Rozen, pour être certaine qu'il reste en état ? Non ? Bah je vais vous le dire. Elle les brosses, elle leur transmet de l'amour, elle les dépose délicatement, comme si c'était du cristal, sur un coussin de velours noir. Un fois, elle les a même embrasser avant d'aller se coucher, ayant dit comme défaite, que c'était parce qu'elle voulait leur laisser son parfum. Lorsqu'elle se lève le lendemain, elle les passes sous l'eau, un par un et, elle les essuies avec un mouchoir de soie, un par un. Chaque ruban lui prend, environ, 1 heure d'entretien, ce, au moins 6 fois par jours. Même, une fois, elle à passer 3 heures sur un ruban, parce qu'il y avait une toute petite petite saleté et, qu'elle ne voulait pas frotter trop fort, de peur de faire partir la si jolie couleur de son ruban chérie, comme elle aime les appeler.

Seconde chose, sa taille. Bien ... bien ... bien ... Qui as déjà vu un être de plus de 90 ans et être en vie pour le dire ? Peu de gens donc, on peut en déduire que peut de personne connaisse la taille de Rozen. Même elle ne la connait pas, c'est peu dire. Rozen doit faire, approximativement, 1m30/35, tout au plus 40. Son poids maintenant, hum ... comment dire ... peser Rozen, ce serait comme demander à un éléphant de lui sauter dans les bras ... Plutôt mourir que de le demander donc ... Ainsi, personne ne sait combien elle pèse. Seule Rozen le sait et, seule Rozen le saura.


Quelle est ta personnalité?


Fêler du cerveau ... Complètement déjanté ... Extrêmement bizarroïde, tel sont les termes qu'on entend le plus souvent sur Rozen. Ce qui est la vérité, par contre, qui le sait ? Rozen elle même ? PFFFFFFFFF, n'allez surtout pas le lui demander, elle vous dirait qu'elle est géniale, qu'elle avait un physique de rêve, qu'elle était la plus belle du monde, qu'elle adore ses ruban et, elle vous commencerait un super de long discours sur ses rubans, passant de leur couleur à leur forme et en terminant par sa texture. Barbant, c'est le seul mot qu'on pourrait trouver en l'entendant les décrire(et en lisant ma fiche xD). Autre trait très étrange sur Rozen, elle déteste absolument porter des robes médiéval rouge. Pourquoi, me demanderez-vous ? Elle ne le sait pas elle même. Elle ne veut juste pas porter de robe de cette couleur et, puisqu'elle est pris avec une robe médiéval rouge en ce moment, n'allez surtout pas l'échoeurer à ce sujet, elle pourrait vite devenir violente, voire même avoir des envies meurtrières à votre égard. Ce sera à vos risque et péril, je vous aurai avertis.

Narcissique ... Lunatique ... Sens de l'humour à toute épreuve ... Sadique(mais dans le bon sens, pas dans le sens psychopathe ^^') ... tel sont les termes décrivant sa manière d'être. Narcissique, ça oui, elle l'est, je dirais même que sont ancêtre, ça se pourrait fort bien que ce soit Narcisse lui-même. Lunatique ça c'est absolument vrai. Elle peut passer d'une extrême à l'autre en une seconde. Rozen peut donc passer de triste à ultra joyeuse en même pas 30 secondes comme, elle peut passer de douce et pacifique à Sadique et légèrement Perverse(dans le bon sens ... enfin, s'il y en a un). Hilarante, ça c'est sûr à 300%, c'est sont deuxième prénom. Elle peut vous sortir une vannes avec un seul mot. Faites donc bien attention à ce que vous dites, elle peut formuler la phrase comme elle veut, pour pouvoir l'avoir à son avantage et sortir sa vannes pourrite. Pour terminer, sadique, ça, c'est tout à fait plausible. Avez-vous déjà vu une petite fille de dix ans, demander à un autre enfant de faire tel exercice difficile ou, d'aller chercher tel ou tel objet, sous prétexte qu'elle est trop épuiser pour y aller, alors qu'elle est en pleine forme ? Oui bon le dix-ans, on y reviendra, puisque ce n'est pas du tout son âge mais, pour le reste, je ne crois pas non, excepter en ayant vu Rozen à l'œuvre.

Dernière chose avant que je passe mon chemin, ne lui donner surtout pas un miroir, vous ne pourrez alors plus jamais le récupérer. Une adolescente en a fait les frais, elle lui avait prêter son miroir, lui montrant que ces cheveux était mal coiffé mais, Rozen, au lieu de replacer ses cheveux, c'est mit à s'admirer sous toute les coutures, regardant son visage de plusieurs angles différent. La fille, bien qu'elle lui demandait son miroir, ne recevait aucune réponse. Elle c'est alors échoeurer et elle est partie. Fin de la discussion ...

Le Hors-Jeu du petit toi


Pseudo : J'ai piqué le pseudo d'une de mes meilleures amies ^^
Age : J'ai 17 briques
Que pensez-vous du forum? : J'ai totalement accroché au Contexte
Une idée à donner? : Aucune, le forum est parfait x)
Votre disponibilité sur le forum
:Ayant moi-même un forum rpg à finaliser, de nombreux forum de graphisme et mes cours, je ne serai pas souvent présente. Je peux venir tout les jours mais, par contre, je ne pourrai pas écrire de long rp à tout les jours. Flooder ça oui par contre ^^(Vive le floooooooooooood *0*)


Dernière édition par Rozen le Lun 1 Fév - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Messages : 3
Sucres Candy : 8

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Vannes Pourrites, fait une fixation sur ses rubans noirs.
Connaissances:

Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] EmptySam 30 Jan - 14:57

Raconte moi une histoire


On ne sait point en quel année Roz fut créer. Nous ne sommes sûr que d'une chose, elle a au-dessus de 85 ans d'existence. Elle est née depuis tellement longtemps qu'elle en à oublier sa journée de fabrication. La seule chose dont elle se souvient, c'est que c'était un jour de pleine lune et qu'il faisait très chaud. On peut donc supposer qu'on était en été ou, alors, on s'en approchait. Essayez de deviner qui a eu l'immense privilège de créer Rozen ? Allez, essayer .... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVISSIMOOOOO, GOOOOD, BRAVAAAAAA .... *Se racle la gorge* Oui bon, vous avez en plein dans le mil, c'est effectivement Le Clown qui a fabriquer Rozen. Et devinez pourquoi ? Aller, essayer, juste un pitit peu ... Je suis sur que vous trouverez facilement .... Bon bon, je peux bien vous le dire. Le Clown là fabriquer parce qu'il est fou. C'est simple comme bonjour non ... M'enfin, tout ça pour dire que, au moins, il ne lui a pas transmis sa folie. Bref, vous comprendrez donc que fort heureusement, elle n'est pas atteinte de follite aigu ... la pauvre, je l'aurais plaint sinon. On peut donc en conclure que la petite est gâté par la nature .... ET BAH NON, elle est pire que son créateur(enfin, façon de parler, on s'entend). Elle fait une étrange fixation sur ses rubans noirs et, il ne se passe pas une conversation sans qu'elle sorte des blagues. Qu'elle soit pourrite ou non, elle les diras tout de même. Apporter donc une pelle avec vous, ainsi, vous pourrez l'assommer si elle devint barbante.

Vous voulez sûrement savoir ce qui c'est passer ces 80 dernières années n'est-ce pas ? Et bah, asseyez vous les cocos, ma tante Roz va vous raconter une belle histoire.

Tout à commencer par un beau soir de plein lune. Le clown était tranquillement assied, en train de tricoter lorsque, tout à coup, il eut une idée sublime.

-EHHHHHHHH, pourquoi je ne créerais pas une poupée. C'est la pleine lune, elle aura surement un pouvoir sur elle.

Il eut un grand rire machiavélique, prit les différents outils dont il aurait besoin et se dirigea, en catimini, vers son atelier. Seulement, il eut un groooooooos soupir, il ne pouvait décemment pas créer une marionnette, sans savoir, au préalable, comment la nommer. Ce serait un crime atroce que de le faire. Il se dirigea donc vers le dictionnaire de prénom ténébreux des îles de la madeleine du sud des îles des Pyrénées et, lorsqu'il eut le livre en main, l'ouvrit. Fort malheureusement, il l'avait tellement ouvert vite qu'il lui échappa et qu'il atterrit sur son pied.

-Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee ... b***** de ****** de mes ******** de *** de ********[censuré] .... Oui bon, vous comprendrez donc, qu'il laissa échapper un chapelet de juron. Boucher donc les oreilles des plus sensibles, ce n'est point le moment de pleurez mes amis.

En désespoir de cause et, pour oublier ce moment franchement humiliant, il faut l'avouer, Le Clown eut un petit rire, se pencha et ramassa son livre. On ne saura jamais comment mais, en posant ses yeux sur le livre, un nom lui resta accrocher à la rétine. Un seul nom, parmi des milliards, retint son attention ce soir-là. Et, ce nom, comme vous l'aurez sûrement devinez, est Rozen. Pourquoi Rozen, me demanderez vous ? Bah, même Le Clown ne le sait pas alors, personne ne le saura jamais. Il se mit donc à la fabrication de sa poupée, des idées pleins la têtes.

-MWAHAHAHAHAHAHA, la voilaaaaaaaa, la création parfaite, l'ange des anges, mon rayon de soleil, la reine des abeilles[la ferme abruti].

Oui donc, comme vous le supposez, la Doll vient d'être terminer. Elle avait l'apparence d'une petite fille de 10 ans, les yeux bleu gris tempête de neige en plein mois de Juin en temps de pluie grêleux, les cheveux blond long bouclé frisé avec des rubans noirs qui serpentent tout du long et, un étrange béret sur la tête. HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ me regarder pas comme ça, j'y suis pour rien moi si il est ridicule son chapeau. Tout ça, c'est de la faute de son Clown de pacotille[JE T'AI ENTENDUUUUUUUU]. Oui bon .... Vous avez sûrement compris le principe ... NON ? Bah non, en fait vous avez pas compris. Bwah, rester comme ça, cela vaut mieux pour tout le monde. Donc ... donc ... donc ... Rozen, que dire d'elle. La petite chérie à des roses sur ses vêtements qui eux, sont rouge et vert et, sur son "béret", il y en a une avec un étrange design sur le côté pas du tout du tout fiable. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est Clowny qui la fait, ce béret de médeux. Il passa plusieurs qualité à sa Doll. D'abord, elle est patiente et elle est une virtuose du Piano et du Violon, ensuite, elle est super intelligente et, elle à une mémoire de triple éléphant et, pour finir, elle est d'une implacable froideur lorsqu'elle se fait embêter.

Par contre, il lui a donner de nombreux défaut, donc sa fixation sur les rubans noirs et les blagues pourrîtes. Mais, ce n'est absolument pas tout, en plus de tout ça, elle a peur des enfants. Ne me demander pas pourquoi, tout ça, c'est la faute du Clown, sans lui, on en serait pas là. Ainsi passèrent les années, Rozen se lia rapidement d'amitier avec une autre Doll, un garçon cette fois-ci. Ils se fréquentèrent pendant une bonne année avant que tout ne dégénère. Il n'appréciait pas du tout de la voir plonger ainsi dans des livres, tout ça parce qu'elle ne passait plus autant de temps avec lui. À force, elle trouva cela fatiguant et, au bout d'environ 1 semaine, elle lui demanda de partir. Bien sûr, il refusa tout net et, une grosse dispute éclata entre les deux Dolls. À un moment, il commis une erreur regrettable, qui lui coûta la vie. Il arracha un des rubans noirs de Rozen, le jeta par terre et le piétina, les yeux remplit de folie. Roz entra dans une colère noir, elle ne se contrôlait plus. Elle sauta alors littéralement sur le pauvre Orlando qui, ne trouvant aucune échappatoire, se vit briser en milles morceaux et, enterré dans le sable.

Quel triste fin, n'est-ce pas ? Et bah Rozen elle, était toute contente. Elle prit délicatement son ruban et, rentra chez elle en coup de vent. Elle installa le ruban sur un coussin de velours, alla chercher un chiffon de soie et une brosse à poussière et se mit à prendre soin de son ruban. Lorsqu'enfin, elle eut terminer, elle regarda son travail, un sourire satisfait au lèvre, les yeux brillants d'excitation. Elle se pencha sur le ruban et, elle y planta un doux et petit baiser. Les années passèrent ainsi, Rozen s'isolant des autres, ses éternels rubans noirs dans les cheveux. 85 années passèrent ainsi et, un jour, alors qu'il ventait très fort au dehors, elle vit une petite fille toute seule, en dehors de chez elle. Rozen passait au côté d'elle pour rentrer dans sa maison et, la petite lui demanda le gît. Ayant pitié d'elle, pour une raison inexplicable, elle lui demanda de l'accompagner et lui fit visiter sa maison. La petite fille installer, elle partit se chercher un livre et s'installa bien confortablement sur le sofa, ayant au préalable enlever ses rubans et les ayant poser sur l'habituel coussin de velours.

Soudain, elle entendit un souffle saccadé et, lorsqu'elle releva la tête, la petite fille semblait comme en transe, les yeux blanc opaque, révulsé et, la tête renverser en arrière. Intriguer, Rozen se leva pour aller voir ce qu'elle avait lorsque soudain, elle se redressa brusquement, la faisant sursauter non pas de peur mais, de surprise. Elle attendit un moment puis, sa voix s'éleva dans la tiédeur de la maison. Elle parlait en énigme donc, cela lui prit un moment avant de comprendre ce qu'il voulait dire par la.

-Seule celle qui bravera le temps,
L'enfant au coeur pur et au cheveux d'or,
Pourra surmonter les obstacles sur sont chemin,
Pour atteindre la célèbre cité d'or.
Elle y trouvera 9 clefs,
Ce sont l'espoir de notre monde.
Seule celle au coeur pur pourra encore nous sauver,
Puisse-t-elle se délivrer de ses propres démons.

Rozen eut un sursaut, la regardant comme si elle était folle. Après une longue heure de discutions, elle apprit que c'était en fait une fille d'une ancienne voyante et que, ce qu'elle venait d'avoir, était une prophétie, celle qui annonce la venue de l'espoir du monde entier. Seule cette être au coeur pur, peut encore tous nous sauver. Puisse-t-elle arriver à temps. Roz, ne remarquant pas du tout que la fille de la prophétie est elle-même, fit un sourire contrit à la petite fille et partit se mettre en veille(puisqu'elle ne peut pas dormir, elle doit tout de même se régénérer, elle dort donc en tant d'intermittence. Le matin et le soir, environ 1 heure chaque). Ce n'est que 1 ans plus tard qu'elle comprendra enfin la signification de tout ceci et, partira en quête des 9 clefs.

Elle aura besoin de toute l'aide possible pour y parvenir. Mais, pour l'instant, elle continuera de se faire passer pour une Dolls comme les autres, attendant les clefs tranquillement, ne prenant pas la peine de les chercher. Elle a l'espoir qu'elles viendront à elle et, elle continuera indéfiniment d'y croire.


Dernière édition par Rozen le Mar 9 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] EmptyMer 3 Fév - 13:38

coucou, j'aime beaucoup ta fiche, Rozen est marrante :D
mais il y a quelque mais >< dooonc les voilà :
- tu ne peux pas tuer une Doll, et oui ça ne meurt pas une poupée, surtout pas étranglé. A la limite tu peux la casser (mais La Clown finira sûrement pas la réparer)!
- Il n'y a pas de vieil homme dans le parc, juste des enfants
- Ah et aussi, tu dis qu'elle a créer sa maison, je veux bien mais où exactement dans le parc? Parce que les Dolls ont déjà un endroit pour vivre : Puppet's place, alors soit elle l'a construit devant, soit elle a utilisé une des pièces pour faire sa propre chambre, ou alors elle a créer sa maison ailleurs dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Rozen

Rozen


Messages : 3
Sucres Candy : 8

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Vannes Pourrites, fait une fixation sur ses rubans noirs.
Connaissances:

Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] EmptyVen 5 Fév - 10:31

D'accord désoler pour ça ^^ et Merci pour la fiche, ça fait plaisir à entendre ^_^. Je ne pourrai pas le changer avant demain soir. Désoler =/

EDIT : J'ai oublier de préciser pour la maison, elle la construite devant Puppet's Place.

EDIT 2 : Fallait absolument que je garde la prophétie, puisque mon histoire tourne autour. La petite fille en question, en fait, elle à l'âge maximal requise pour pouvoir être dans le parc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] EmptyLun 15 Fév - 14:10

pour la prophétie je vois aucun problème ^^, même si c'est vraiment très bizarre ^^ enfin je verrai comment évolue tout ça =)
en tout cas puisque tu as finis, je peuuux te valider. Désolé pour l'attente t_t

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]   Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby
» Lullaby's Gribouillage
» Promenade.. [Terminé]
» Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]
» Une berceuse pour un berceusophile [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: