AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le marionnettiste(En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

avatar

Messages : 1
Sucres Candy : 5

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Sa poupée Violet
Connaissances:

MessageSujet: Le marionnettiste(En construction)   Jeu 28 Jan - 21:45

Prénom : Louis
Surnom :
Loulou
Sexe :male
Défaut :Il complètement fou et devient particulièrement mauvais
si l'on touche a sa bien-aimée Violet.

Age : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétéro



Dis-moi, à quoi ressembles-tu?

Grand et mince, Louis est un être excentrique qui aime le luxe et les beaux vêtements, même si accorder les couleurs n'est pas vraiment son fort. En général, il est toujours vêtu d'une redingote, d'une chemise et de son bien-aimee chapeau haut-de-forme. Il a un visage mince avec des pomettes haute, un petit nez légerment retrousser et des yeux bleu ciel perscant. Pour ses cheveux ils s'arrêtent aux épaules et sont d'un noir de jais et gris clair au niveau des tempes même si d'apprence il semble jeune. Mais, cela ne lui enlève rien de son charme et de sa beauté, car oui il est beau. Il a un visage aux traits doux et taquin, ou flotte un éternel sourire joyeux.


Quelle est ta personnalité?

Loulou, comme il prefère que les enfants l'appellent, semble toujours de bonne humeur et il passe le plus clair de son temps a jouer et a fabriquer des marionnettes et des poupées d'un réalisme étonnant...Il est toujours poli avec tout le monde et fait montre de beaucoup de tendresse et de patience avec les tous petits. Il aime raconter des histoires farfelu et de beau poèmes, chanter, danser, enfin tout ce qu'un adulte ne ferait pas normalement. Oui, si ce n'etait que son comportement et parfois de ce qu'il dit, Louis vous semblerait normal aux premiers abord, vous vous direz sans doute il est un simple d'esprit, un homme enfant qui n'a jamais vieilli dans sa tête fort probablement. Mais, attendez de voir, attendez oui attendez, qu'il vous montre LA personne ou plutot La CHOSE qu'il aime encore plus que les enfants et tout le restes. Sa bien-aimée Violet, une poupée grandeur nature aux longs cheveux mauve, qu'il a créer de ses mains avec beaucoup de temps et de soin. Il l'aime comme un fou, en plus d'être persuadé qu'elle a une concience, car oui il lui parle comme s'il s'agissait d'un être vivant. Violet est la seule chose qu'il possède qu'il ne veux surtout pas partager avec les autres et il fera montre d'une hargue et d'une agrésivité sans borne pour la protéger. Loulou est habituellement doux et imprévisible, mais il devient mauvais si ont touche ou dit du mal de sa chère Violet. Souffrant parfois de la solitude Loulou lui confit tout ses tracas, mais peu être qu'un jour une personne lui fera réaliser qu'en fait ce n'est qu'une poupée et que celle-ci n'aura jamais les mêmes gestes d'affection que lui a pour elle.

Vous l'aurez devinez Louis a un côté sombre, noir et sans fond. Lorsqu'il est hors de lui, le gentleman poli et courtois disparait pour laisser la place au dingue, au fou et a la folie pure. En dehors de ca Louis aime les friandises et les gateaux. Et si jamais sa fureur se tourne contre vous pour une raison ou pour une autre; vous avez dit quelque chose sur sa Violet chéri par exemple, alors offrer lui des sucreries ou des gateaux et le faux pas sera vite oublier. A moins bien sur qu,il juge l'affront trop grand pour être adouci par des gâteries.


Raconte-moi une histoire

Il était une fois...un enfant, il y a fort longtemps. Un garcon égoiste et ingrat, comme bien d'autres. Il vivait une existence tranquille avec ses parents et n'avait jamais eu de raison de se plaindre de sa vie. Ses gentils parents l'aimaient beaucoup et le gâtaient de tout ce qu'il voulait...pourri pourri le petit. Mais, malgré cela le garcon restait méchant et vide de sentiment. Il passaient le temps en faisant des mauvais coups et de vilaine choses pour s'amuser. Jusqu'a ce qu'un soir, coucher dans son lit a demi endormie, une musique brisa doucement le silence. Ouvrant les yeux et dressant l'oreille, il s'apercu qu'il ne rêvait pas. La musique provenait de son placard et, il la reconnu immédiatement comme celle qu'on entend dans un carousel, ses parents l'y avaient souvent amener pour lui faire plaisir. Mais, il ne pouvait quand même pas y avoir une fête pareille dans son placard! Étrangement, il n'avait pas peur hé non, aller savoir pourquoi la musique le bercait doucement et l'attirait... Bientôt, la mélodie prit toute la place, dans sa chambre ainsi que dans sa tête. Il n'eu même pas concience de se mettre debout, alors que sa main se tendant déja vers la poigner de la porte pour l'ouvrir. Aussitôt ouverte, le décor fasilla brusquement, il fut emporter dans un tourbilllon de couleur, de visages d'enfants et de manèges. Puis ce fut le noir, ce fut le vide et la musique s'évanoui.

Lorsqu'il ouvrit les yeux et s'apercu que sa chambre avec disparu. Il se redressa, jeta un coup d'oeil autour de lui et resta muet de stupéfaction. Haut dessus de sa tête, un ciel bleu azure et un soleil flamboyant et cet cet endroit...Il devait encore être en train de rêver, car comment serait t'il arriver jusque la? Soudain le placard et la musique lui revint en mémoire. Donc, s'était ca...interessant. Après avoir regarder autour de lui pour trouver une trace quelconque de son arrivée Sam capitula et se dirigea vers les manèges ou d'autres enfants s'amusaient. Il avait très envie de se joindre a eux, mais il hésitait, sa mère se ferait surment du souci lorsqu'elle se rendrait compte qu'il n'est pas dans son lit...et il se ferait punir sans doute possible. tuzki19

-Bonjour toi! lanca une voix joyeux dans son dos.

L'enfant se retourna et tomba face a face avec un homme étrangement vêtu, coiffé d'un chapeau-haut-de-forme noir. De plus, bien qu'il avait l'air plutôt jeune l'enfant remarqua du gris dans ses cheveux noir. Sam toisa l'inconnu avec méfiance, même si celui-ci lui souriait gentillement.

-Bonjour...

-

-






{Comment s'est passé ta création, qu'as-tu fais depuis, pourquoi? Etc.}
[20 lignes minimum]



Le Hors-Jeu du petit toi

Pseudo :Felly89
Age :20 ans
Que pensez-vous du forum? : Il est original et me semble intéressant.
Une idée à donner? :
Votre disponibilité sur le forum (de 1 à 7, 7 étant le maximum) : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le marionnettiste(En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations-
Sauter vers: