Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

Qui se cache derrière le Staff Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le Staff   Qui se cache derrière le Staff EmptyLun 3 Aoû - 3:31

~ La fondatrice ~

Pseudo : Lullaby
Surnom : Frécudégonde, Lewis, Mari, Plectrude... Et j'en passe.
Passion : ne pas dormir pour créer des forums, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma, les rp msn/textos/forum/appel/in réel avec ma jumelle, inventer des personnages, rire, Torchwood, Merlin, les mangas, le yaoi et le yuri, les tournesols, les fraises et les bananes, les glaces, le piano, ce smiley : tuzki15, et tous les autres.
Déteste : les homophobes, la connerie humaine, les gens qui croient tout savoir et "en mais tu t'y connais trop pas", les araignées, les chenilles, les clowns (et ouais !), les strings ou caleçons qui dépassent du pantalon, quand les jeux vidéos que je veux m'acheter sont trop chers, quand je suis pauvre, quand je peux pas manger ce que j'aime, le chocolat (sauf blanc).
Phrase du moment : l'argent ne fait pas le bonheur de ceux qu'en ont pas.


# L'admin et Graphiste #

Pseudo : Hann
Surnom Skreum, monstre, Pumpin (maieuh >o<), Yuuki, Yuuki Seijaku, patate, Gokû...
Passion : Ecrire, dessiner, graphismer comme je dit si bien, chanter, danser, pêter mon câble toute seule dans ma chambre, me débarasser de ma soeur quand elle me saoule vraiment trop (oui, c'est une passion), rire, inventer des délires, faire des RPGs MSN (avec mon Shuichi et Hachi, surtout =3), boire du coca cola light, jouer sur mon synthé, parler toute seule, relire les RPGs MSN, dormir, manger, lire, faire du vélo, le yaoi, le yuri, les mangas, MSN, les renders, le graphisme tout simplement, mon blog de pub, Gravitation, Saiyuki, Ghost Hunt et Détective Conan, mater des séries avec ma soeur, lire des romans policiers, ne pas ranger ma chambre, et j'en passe u_u....
Déteste :les chiens, le sang, les fantômes, pleurer, les suicidaires, les homophobes, les fumeurs, qu'on fume devant moi, les conneries de la télé, les patates et les carottes, avoir faim, qu'on me casse mon délire, qu'on m'énerve, les gens qui m'insultent, ne pas avoir d'inspi, le hentai, se faire disputer.
Phrase du moment : J'ai faim..... Si tu rencontres Bouddha, tue le. Si tu rencontres ton aïeul, tue le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
 
Qui se cache derrière le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Contexte et règlement-
Sauter vers: