Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNJs vendeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

PNJs vendeurs Empty
MessageSujet: PNJs vendeurs   PNJs vendeurs EmptyMar 8 Sep - 21:26

~ Polichinelle ~


PNJs vendeurs Polich11


Surnom : Polichinelle
Sexe : hermaphrodite même si on l’appelle la vieille Polichinelle
Age : vieille, très vieille
Défaut : crache des sucreries

Polichinelle tiens la boutique « Chez Polichinelle », elle y vend des sucreries de tous les genres possibles et inimaginables qu’elle créer elle-même, grâce à sa salive. Quand elle crache il tombe de sa bouche un bonbon, et la vielle crache tout le temps. Bien sûr ça ne paraît pas succulent, mais de toutes façon si vous voulez des friandises vous n’aurez pas le choix, elle est la seule à en créer.

Polichinelle est un personnage assez dément, sénile pour tout dire. Le Clown l’a créé dans les débuts du parc et elle est loin d’être sa meilleure création, d’où la folie qui semble s’échapper de ce personnage. Vieille, plutôt laide, assez effrayante, mais seulement complètement folle, pas méchante, ni meurtrière.
Elle sert sa clientèle en parlant et en se mouvant comme si elle avait beaucoup de cocaïnes dans les veines.

Vous la rencontrerez si vous vous rendez dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Hann Arabrasqua

Hann Arabrasqua


Messages : 23
Sucres Candy : 24

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Ne supporte pas qu'on ne lui achète rien.
Connaissances:

PNJs vendeurs Empty
MessageSujet: Re: PNJs vendeurs   PNJs vendeurs EmptyDim 27 Déc - 23:40

~Hann Arabrasqua~


PNJs vendeurs Hannav10

Hello je m'appelle Hann, je suis une dolls vendeuse ambulante, j'apparaîs partout et n'importe où dans n'importe quelle situation. Je peux monter sur les attractions les plus improbables comme la grande roue ou même sur le grand huit et vous proposez toutes sortes de choses utiles ou pas. J'aime qu'on m'achète des choses, si on m'achète rien je sors mes armes (c'est mon défaut).
J'aime beaucoup les armes ! Regarde j'ai toujours sur moi une mitraillette, mais aussi des pistolets, des couteaux, et même un bazooka (me demandez pas où je cache tout ça).

Alors vas-y achète moi quelque chose ihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations :: PPs & PNJs :: les PNJs-
Sauter vers: