Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma hache... Mon amour. [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parfait Von Perfection




Messages : 1
Sucres Candy : 5

Ma hache... Mon amour. [en construction] Empty
MessageSujet: Ma hache... Mon amour. [en construction]   Ma hache... Mon amour. [en construction] EmptyJeu 28 Jan - 13:10

(Je corrigerais mes fautes une fois que j'aurais fini ma fiche. La présentation tout belle de la fiche également. u_u" Je serais absente durant une semaine, je préfère prévenir)


Hey, petit, voici quelques banalités :

Nom : Von Perfection
Prénom : Parfait
Surnom(s) : Gâteau
Age à votre arrivé dans le parc : 16 ans
Depuis combien de temps êtes vous là : 15 ans
Orientation sexuelle : Bi, de course ! xD
L'objet magique : Une hache en mousse qui fait des bulles (il y a un petit trou avec du savon dedans) capables d'endormir les gens si elles explosent près de leurs oreilles. (Elle fait aussi "Pouet" quand on s'en sert, mais comme c'est ridicule... xD)

Maintenant le mioche, je peux savoir à quoi tu ressembles?

« D’abord je ne suis pas un mioche, j’ai quinze ans ! »

Mais mentalement, ce n’est pas encore cela… Bref, nous sommes ici pour avoir une belle description de Parfait.

La première chose que l’on voit lorsque l’on regarde ce jeune homme, ce sont ses yeux. Deux beaux yeux bien dorés. Attention, ce ne sont pas des lentilles de contact, c’est naturel chez lui. Il sait que peu de gens possèdent cet attributs et en profite bien. Dans le noir, cela le rend même intimidant. Plonger dans ses yeux revient à un aller simple vers des profondeurs d’or. Tout cela pour dire que monsieur a de beaux yeux. Lorsqu’il fait son « regard doux », rien ni personne ne peut y résister, ou presque.

Question cheveux, c’en est à se demander s’il connaît l’existence de l’objet que l’on nomme communément un peigne… Ou une brosse à la limite… Bref, il ne connaît pas. Pour contrer ce fléau bleuté qui ravagerais sa belle apparence, il porte un bandana blanc parsemé de flammes orangées. Malgré cette précaution – peu efficace – cela rebique. De tous les côtés ! Sur les joues, sur le front, dans cou, partout ! Mais bon… On ne peut qu’admettre que cela lui donne un certain style. Pas mal du tout même.

Question visage, rien de spécial à noter… Ah ! Si ! Il lui arrive de se balader avec un pansement sur le nez. On a jamais su ce qu’il lui prenait ses jours là, surtout qu’il n’était pas blessé.

Question vestimentaire, l’adjectif « débraillé » convient parfaitement. C’est une peu les premiers habits qui sortent du placard le matin. Il ne fait pas vraiment attention à l’harmonie des couleurs car, sur lui, étonnement, tout va. Même s’il décide de mettre du rose flash… Quoique je ne pense pas qu’il ait essayé.

Voilà, c’était Parfait.

« J’ai l’impression d’être moche… »

Mais non…




Dis moi, c'est quoi ton caractère?

Parfait est l'illustration même de plusieurs expression : se prendre pour la Suisse, être le nombril du monde... Vous voyez sûrement le genre.

Il ne pense qu'à lui et parle sous le coup de l'impulsion sans se douter qu'il pourrait blesser les gens à qui il s'adresse. Son principe de vie c'est de toujours penser à lui en premier et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Il croit pouvoir tout obtenir au moyen de caprices et malgré les nombreuses leçons qu'il s'est prises à ce sujet, sa mentalitée ne change pas.

S'il vient à tomber amoureux de quelqu'un, il sera pire qu'étouffant. Quand il obtiend quelque chose, il le garde. Il prend les humains comme des trophées, des récompenses. Une fois qu'on a réussit à l'obtenir, on le possède pour la vie. C'est pareil pour ses amis... Et si par malheur il vient à y avoir un désacord entre lui et une autre personne, ce ne sera jamais de sa faute. Prenons un cas concret : il chasse les mouches en été avec une hache et en met malencontrueusement un coup dans le bras de quelqu'un... Et bien se sera la faute de monsieur quelqu'un. Il n'avait qu'à pas être devant la hache.

Energique en toute circonstance, il sera extrèmement fatiguant pour la plupart des gens. C'est un garçon qui est constemment de bonne humeur... Ou du moins c'est ce qu'il laisse paraître. Il a beaucoup de mal à comprendre les émotions des autres et cela pose un léger problème lorsqu'il arrive tout souriant et en chariant son ami lorsqu'il est en pleur. Si celui-ci vient à s'énerver il ne comprendra pas, bref, comme je l'ai déjà dit, il ne prend en compte que sa petite personne.

Ah, excusez-moi, j'oubliais : il a un grand amour dans sa vie : sa hache. Il ne la quitte jamais. Même avant d'arriver à Carnival, il en trimbalait toujours une sur lui. Son grand rêve était de devenir bûcheron (ce qui posa quelques problèmes à sa famille, nous y reviendrons.) Aujourd'hui encore, il ne peut s'empècher de couper du bois dès que l'occasion se présente.

Et ta vie, ton histoire, raconte moi.

[color=salmon]- Prennez les vitamines xxx et vous aurez autant de force que moi ![/salmon]

- Et bien moi, quand je serais grand, je serais bucheron ! Comme le monsieur !

C'est ainsi que Parfait choqua pour la première fois son petit papa et sa petite maman. Il n'a que cinq ans, il ne doit pas être vraiment conscient de ce qu'il dit. Un enfant, ça passe par pleins de métiers. Cela veut être Papa ou maman, médecin, vétérinaire, conduire des tracteurs... Et ça fini chaumeur... Hum, hum... Je disais donc qu'il stupéfiait ses parents. Sa mère fit d'ailleurs tomber une assiette qui se brisa en milles morceaux. L'enfant ne comprend pas et espère vite revoir cette pub avec le bucheron qui a trop la classe.

A l'âge de onze ans, il n'avait toujours pas abandonné ce rêve et traînait toujours avec le bucheron du coin. Tout ceci inquiêtait fort ses parents. Ils espéraient en faire quelqu'un d'important comme un sénateur, mais non. L'unique ambition de leur fiston, c'est de couper des troncs d'arbres en attendant de s'en prendre un sur le coin de la figure. S'il n'est pas mort après ça, il sera au moins obligé de se faire un lavage d'estomac parce qu'il aura mangé trop de feuilles et d'écorce.

(en cours)
le Hors-jeu du petit toi :

Pseudo : Colokiltownki
Age : 15 ans
Que pensez-vous du forum? : Qu'il est bien, sinon je ne me serais pas inscrite. n_n
Une idée à donner? : J'aimerais bien avoir plus de papier dans les toilettes.
Votre disponibilité sur le forum : 3 de sur le week-end et je verrais en semaine.
Où j'ai connu le forum : Dans le foyer du lycée, une hystérique est arrivée en trépignant et m'a proposé un partenariat... Ensuite elle a fait "PUNYA"... tuzki21
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma hache... Mon amour. [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marionnettiste(En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations-
Sauter vers: